remise du diplôme du DNB, portes ouvertes et vente de brioches

Par Christine Porte, publié le jeudi 11 avril 2024 14:44 - Mis à jour le jeudi 11 avril 2024 14:44

Beaucoup de monde au collège Les Fontilles ce samedi matin

Samedi 6 avril, lors des portes ouvertes du collège, la remise officielle des diplômes du DNB (Diplôme National  du Brevet) a eu lieu en présence des certifiés, de leurs familles, des personnels et des futurs élèves de 6ème venus visiter le collège.

Les diplômés ont pu retrouver leurs professeurs et leurs anciens camarades collégiens mais aussi lycéens de terminale venus retrouver leurs enseignants.

Ce fut également l’occasion pour les élèves de 4ème et 3ème de proposer une 2ème vente de brioches afin d’apporter une aide financière supplémentaire pour le voyage pédagogique en Andalousie.

Merci à toutes les personnes pour leur participation à cette intense demi-journée, ainsi qu’aux boulangers de Blesle et Massiac.

Merci également à l’accueil fait aux petits vendeurs de brioches ce jour- là.